Vente/Commercial

Pour profiter de son entreprise et ne plus la subir !




En construction.






Stratégie de communication


Cette formation vous permettra de maîtriser le cycle de votre stratégie de communication : du diagnostic à la formulation des objectifs, de la construction du plan à la mesure des actions de communication.






Les clés de la comm. d’entreprise


Cette formation vous apprendra quels supports et actions de communication choisir en fonction de vos objectifs. Vous aborderez également la communication électronique et l’utilisation des réseaux sociaux.






Comm. digitale : élaborer et piloter


Cette formation vous montrera comment définir les objectifs et élaborer une stratégie de communication digitale performante en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.







Communication cross-media : créer des synergies gagnantes


Cette formation, très pratique, vous permettra de structurer et rendre cohérente votre stratégie de communication sur différents médias (print, Web, événementiel, TV, radio…). Vous apprendrez à développer de véritables
synergies et à générer de la valeur ajoutée en tirant avantage de leurs spécificités respectives.







Élaborer et suivre son plan communication


Cette formation vous permettra de maîtriser le cycle de votre stratégie de communication : du diagnostic à la formulation des objectifs, de la construction du plan à la mesure des actions de communication.     
                                                               
                                                               
                                                               
            







Réussir sa communication événementielle


La communication événementielle est un levier stratégique essentiel et se doit d’être réalisée de manière rigoureuse afin de générer des retombées utiles pour l’entreprise. Cette formation vous apportera une méthode permettant
d’en maîtriser toutes les étapes, de la conception à la réalisation de vos événements.







Relation presse : définir et mettre en œuvre une stratégie


Les relations presse sont un outil de communication essentiel pour promouvoir l’image de l’entreprise. Ce stage vous permettra de mieux cerner les attentes des journalistes et d’identifier les informations à relayer. Vous
acquerrez une méthodologie pour construire votre stratégie et votre plan d’action dans ce domaine.






Réussir sa communication interne         


Cette formation vous donnera la méthodologie et les outils pour concevoir votre stratégie et votre plan de communication interne, en fonction de l’environnement, de la culture et des moyens de votre entreprise. Vous serez
capable de préparer et déployer une communication interne pour accompagner tout changement.






Prendre la parole avec aisance et efficacité


Que l’on soit amené à réaliser des exposés magistraux, à débattre ou à mener des réunions, des éléments essentiels de communication se doivent d’être maîtrisés. Vous apprendrez à optimiser votre expression verbale et non
verbale pour préparer et animer votre intervention avec aisance.